Vide grenier.... un long dimanche de broc...

Publié le par ANTHONY

chine de mars (2)

chine de mars (10)

chine de mars (3)chine de mars (4)

 Pour les commentaires je vous laisse faire.... bonne semaine,chine de mars (6)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup la chambre que vous montrez au début et la suite me plait aussi ! je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps, une adresse utile et je pense incontournable que je met dans mes<br /> liens, très belle journée et à bientôt ! Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou c'est jackye, on ne se connait pas encore mais je m'inscris aux news, j'adore le blog et les trouvailles!!! j'espère que ce sera le début d'un voyage internaute amical pleins d'échanges<br /> virtuels et de franche rigolades! merci à ma chère Nicolacampagne pour la découverte de votre blog!! amicalement jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, pour cette belle rencontre, oui, il y aura encore plus de nouveautés, de trouvailles et de belles nouvelles histoires de déco, bientôt une nouveauté pour la Bizienne, chambre<br /> d'Hôtes,  bien cordialement et au plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voilà un bien joli trésors<br /> Beaucoup de jolies choses<br /> Douce soirée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> EH bien moi je dis belle pioche, la vaisselle me plait beaucoup! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien belles trouvailles !!<br /> bonne semaine<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre