Bonne matinée...

Publié le par ANTHONY

Un ptit déjeuner dans le salon, un bon livre, une nouvelle collection chinée ( Encyclopédie de 1966, qui vaut le détour)... programme du matin. Un peu de calme et de repos... et ça repart !!!...bon week end à vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore vraiment ce joli canapé ! et j'ai le même !! mais en cours le mien ! en cours !! ^^
Répondre
L
Bonsoir Anthony,<br /> J'ai terminé le petit porte clés que j'ai fais pour vous, mais peux- tu me redonner votre adresse car je l'ai notée mais je ne sais plus où.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
Répondre
L
Mais c'est un programme de vacances!!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
S
Moi je voudrais bien venir prendre un ptit déj dans ton salon car les gourmandises mettent l'eau à la bouche plus le moëlleux du salon, le bonheur!
Répondre
A
<br /> recevoir et partager, c'est ma devise...bonne continuation<br /> <br /> <br />
V
Petit coin repos très sympathique et belle collection !!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> merci à toi, bonne journée et au plaisir<br /> <br /> <br />