Vide grenier....nous voilà!!!

Publié le par ANTHONY et BERTRAND

,Une belle chine ce matin... cuivre et pots pour les confitures, casier à bouteilles, album photos, 4 chaises en bois, jeu de criquet pour les enfants et les hôtes ....maintenant la transformation va commencer.... bon dimanche à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies trouvailles - blog très intéressant - bravo<br /> Je te laisse découvrir le mien - bonne journée - bisous
Répondre
L
Quelle chine fructueuse !<br /> Pour répondre à ta question : j'ai photocopié avec du papier transfert ces stickers puis appliqué le transfert au fer à repasser.<br /> Merci pour les encouragements !<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour cette info....je pense que les photos de famille vont pouvoir revoir le jour!!!ciao<br /> <br /> <br />
N
ah! je retrouve des objets que j'ai chez moi! casier à bouteilles (chiné...à la déchetterie!!!) bassine en zinc, pots de confiture, vieille boite! bonne journée!! bises
Répondre
A
<br /> mon ami souhaite développer une cave à vin, alors je suis toujours à la recherche de casiers (mais jamais trouvé à la déchèterie)....ciao et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
ahh mais est-ce un BAL ou une caisse d'ouvrier ?? arghh on ne voit pas assez ! ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ohhh !! magnifique chine ! que de trésors !! je crque particulièrement pour la BAL<br /> bise<br /> <br /> karine
Répondre