bricolage et tapisserie

Publié le par ANTHONY et BERTRAND

Un lit de repos retapissé en toile à matelas. 
Un bridge (un de plus dans ma collection) refait comme neuf avec rideau d'entrée , collection Anthony's ....avec la nouvelle machine à coudre, of course !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour vos gentils commentaires ...<br /> Anthony, j'ai trouvé mon bonheur parmi les photos;je vais à présent tenter de faire un montage pour offrir une jolie carte qui leur donnera envie d'aller très vite du côté de Guérande !<br /> Gros bisous à vous .
Répondre
A
<br /> merci à toi... bonne semaine la belle artiste<br /> <br /> <br />
E
Bravo !!! je ne suis pas aussi doué que toi à la MAC ! je préfère la main...<br /> ça prend plus de temps, mais j'aime, cela me détend... faut pas chercher !<br /> <br /> Cela ne se demande pas, mais si tu me dis au creux de l'oreille où tu as dégoté cette horloge dont je rêve, je serais très heureuse !<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
A
<br /> cette belle horloge vient d'une superbe boutique à Guérande, un joli cadeau de noel que je me suis fait... mais tu peux aussi la trouver sur le site du JARDIN D'ULYSSE... bonne continuation ciao<br /> <br /> <br />
E
Bravo !!! je ne suis pas aussi doué que toi à la MAC ! je préfère la main...<br /> ça prend plus de temps, mais j'aime, cela me détend... faut pas chercher !<br /> <br /> Cela ne se demande pas, mais si tu me dis au creux de l'oreille où tu as dégoté cette horloge dont je rêve, je serais très heureuse !<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
V
toujours aussi charmant chez vous..<br /> cela ne vous dit pas... une petite poule chez vous ?<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
L
Beau travail.J'aime bien les couleurs.<br /> Bonne journée<br /> Cat
Répondre