Bouquet...

Publié le par ANTHONY et BERTRAND

Un simple bouquet de roses peut devenir ...
Garder simplement les têtes des roses de votre bouquet, sauf une, prendre un vase carré , le remplir d'eau puis très délicatement poser tête par tête les roses.La dernière viendra apporter la tonnalité centrale ou bien la couleur de table des invités (pour une fête ou un mariage)
Un aspect  bleuffant. On oublie l'eau....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour! je découvre et je suis comme une petite fille ou plutôt une petite souris qui visite discrètement et je suis émerveillée !!! wouais! ben c'est vrai çà! y a pas d'âge pour çà! c'est magnifique, classe, chic et très fémini! je suis drolement épatant que ce soit 2 garçons qui gérent ce blog! mais c'est bien connu derrière chaque grand homme... vus connaissez la suite??? amicalement jackye<br /> Ah j'oubliais je vous pique l'idée des roses en passant na! si , si c'est comme çà, fallait pas être si géniaux a +++ amitié re jackye
Répondre
J
sympa l'idée, la prochaine fois que mon Julo m'en offre je leur coupe la tête et je refais le même! (lol! mais non , c'est pour rire!) <br /> n'empêche il fallait y penser , çà peut servir pour un diner entre copines sur la terrasse un soir d'été! bravo! amitié bises jackye
Répondre
C
Splendide décoration!!!!<br /> Tu es un pro<br /> J'espère que tu continueras à nous faire rêver<br /> Bonne journée<br /> Monique
Répondre
E
Bonjour,<br /> je découvre ce blog, attirée par le titre qui me rappelle un long week-end passé dans cette charmante ville close.<br /> Un peu plus près de mon chez moi qu'Orléans où je vis...<br /> Et hop ! dans mes liens ! comme ça je garderais un oeil sur cette maison qui a vraiment l'air jolie !<br /> <br /> Très beau le bouquet, dès que mes roses auront fleuries, j'essaye !<br /> bonne soirée !<br /> elise
Répondre
A
MERCI pour les encouragements<br /> et merci de diffuser les info t coordonnées du blog
Répondre